BIENVENUE À JACK LE BOULEDOGUE

Baggy, gardien emblématique du parc d’attractions Bagatelle, veille depuis bientôt 70 ans avec tendresse sur ses visiteurs. Chéri de génération en génération pour sa bonne humeur et son sourire contagieux, il conquit le cœur de chacun. Ce farceur en chef et adepte de magie s’assure toujours que tous ceux qui franchissent les portes du parc repartent avec des souvenirs plein la tête !

Baggy

Mais un jour, alors que Baggy et ses amis les lutins de Baggy Forest profitaient d’une nouvelle journée magique à Bagatelle, un événement inattendu bouleversa l’équilibre du parc. Un bouledogue rockeur fit irruption accompagné de bikers musclés et armés de couteaux ! Il s’agissait de Jack, personnage phare de l’attraction Famous Jack, et sa bande, assoiffés de pouvoir et d’adrénaline. Ceux-ci se mirent en quête de prendre possession du parc…

Jack bras croisés

Pour le conquérir, ils partirent à la recherche de la clé du parc, protégée par Baggy et ses amis. Une confrontation des plus épiques eut alors lieu, mais au cours de l’affrontement, la clé se retrouva malencontreusement coincée en haut de l’une des attractions.

Malgré de nombreuses tentatives chacun de leur côté, ni Baggy ni Jack ne parvinrent à la récupérer. Jack comprit alors que la rivalité ne les mènerait nulle part et accepta donc d’unir ses forces à celles de Baggy afin de récupérer la clé. Ensemble, à force de coopération et de détermination, ils réussirent finalement à la libérer !

Jack et Baggy tiennent ensemble la clé

Cette mésaventure transforma leur rivalité en une solide amitié, faisant comprendre à Jack que le partage et la solidarité primaient sur la force et le pouvoir.

Jack prit par la suite ses quartiers près de l’attraction Famous Jack où les visiteurs peuvent désormais le retrouver. Toujours avec son caractère bien trempé, il veille sur le parc avec l’aide de Baggy, faisant du parc un lieu encore plus magique et agrémenté d’une touche de Rock’N’Roll qui enchante petits et grands !